• gazouillement
  • linkedin
  • pinterest
  • rss
  • blogueur
  • amazone

Prestations de service

Des centaines de clients satisfaits

  • Lampe tueur de moustique

    Lampe tueur de moustique

    En tant que leader dans la R & D, la fabrication de la lampe de tueur de moustiques, nous possédons 1 PCT et 29 autres brevets pour notre lampe tueur de moustiques. Notre 2 en 1 ampoule tueur moustiques vend maintenant dans plus de 7000 magasins de détail, comme CVS, HOMEDEPOT, Wal-Mart aux États-Unis à l'heure actuelle. En tant que fournisseur qualifié, nous garantissons la qualité, de sécurité, efficiecy de notre produit et aussi avec un prix compétitif. Pour construire et protéger chaque marché, nous nous félicitons de distributeur exclusif sur chaque marché!
  • Anti-moustique Wristband

    Anti-moustique Wristband

    bracelet anti-moustique est maintenant de plus en plus populaire et bien Recevied par les familles partout dans le monde. C'est un coffre-fort, efficace, portable et il est un moyen de mode pour garder les moustiques loin maintenant! Nous avons tous la certification nécessaire et nous AHVE exportons dans plus de 69 pays.
  • Autre produit répulsif msoquito

    Autre produit répulsif msoquito

    Après morsure, spray anti-moustiques, moustiques à ultrasons / repeller insectes, poche anti-moustique, autocollant anti-moustiques sont vend aussi bien partout dans le monde!

À propos de nous

Texte sur notre entreprise

  • grere3243
  • 3- 二楼 机器

TRAVAIL DEPUIS 2010

NINGBO DAYANG DE L' INDUSTRIE ET DU COMMERCE CO., LTD est l' un des fabricant professionnel moustiques de la lampe tueur de moustiques dans le monde.
NINGBO DAYANG appartient à DAYANG GROUP, qui a 3 branches- NINGBO DAYANG, NINGBO haishu KINVEN et ZHEJIANG Wellcore TECHNOLOGY.
NINGBO Dayang foucs sur la R & D, la fabrication, la commercialisation de la lampe de tueur de moustiques; NINGBO haishu est principalement axée sur les produits répulsifs anti - moustiques naturel. ZHEJIANG Wellcore est manily axé sur la fourniture de la lumière LED pour lampe de tueur de moustiques.
Situé à Ningbo, en Chine, NINGBO DAYANG s'était consacré au développement du produit killer msoquito innovant depuis plus de 9 ans. Il est le premier fabricant, qui avait mis en place moustiques, centre d' insectes raise pour des tests de produits pour assurer l'efficacité de prooducts.
En raison de plus de 60 brevets, 2 brevet d'invention, 2 PCT, NINGBO DAYANG est toujours à la place de premier plan et un créateur de la nouvelle solution de tueur de moustiques dans l'industrie.
NINGBO DAYANG valeur la coopération avec chaque partenaire et nous apprécions les commentaires et suggestions dans le but de construire un marché gagnant-gagnant avec vous!

WhatsApp Online Chat !

• twitter
  • linkedin
  • pinterest
  • rss
  • blogger
  • amazon

Services

Hundreds of satisfied customers

  • Mosquito Killer Lamp

    Mosquito Killer Lamp

    As a leader in the R&D,manufacturing of mosquito killer lamp, we own 1 PCT and 29 other patents for our mosquito killer lamp. Our 2 in 1 mosquito killer bulb is now selling in more than 7000 retail stores, like CVS,Homedepot, Walmart in US at present. As a qualified supplier, we guarantee the the quality, safety,efficiecy of our product and also with a competitive price. To build and protect each market, we welcome exclusive distributor in each market!
  • Mosquito Repellent Wristband

    Mosquito Repellent Wristband

    Mosquito repellent wristband is now more and more popular and well-recevied by families all over the world. It’sa safe, effective, portable and it’s a fashion way to keep mosquito away now! We have all the certification needed and we ahve been exporting to more than 69 countries.
  • Other msoquito repellent product

    Other msoquito repellent product

    After bite, mosquito repellent spray, ultrasonic mosquito/insect repeller, mosquito repellent pouch, mosquito repellent sticker are also sells well all over the world!

About Us

Text about our company

  • grere3243
  • 3-二楼机器

WORKING SINCE 2010

NINGBO DAYANG INDUSTRY AND TRADE CO., LTD is one of the mosquito professional manufacturer of mosquito killer lamp in the world.
NINGBO DAYANG belongs to DAYANG GROUP, which has 3 branches- NINGBO DAYANG,NINGBO HAISHU KINVEN and ZHEJIANG WELLCORE TECHNOLOGY.
NINGBO DAYANG foucs on the R&D,manufacturing,marketing of mosquito killer lamp; NINGBO HAISHU is mainly focused on natural mosquito repellent products. ZHEJIANG WELLCORE is manily focused on the supply of LED light for mosquito killer lamp.
Located in Ningbo,China, NINGBO DAYANG had devoted itself to the development of innovative msoquito killer product for more than 9 years. It’s the first manufacturer, who had set up mosquito,insect raise center for product testing use to ensure the efficacy of prooducts.
Owing more than 60 patents, 2 invention patent, 2 PCT, NINGBO DAYANG is always in the leading place and a creator of new mosquito killer solution in the industry.
NINGBO DAYANG value the cooperation with each partner and we appreciate the feedback and suggestion with an aim to build a win-win market with you!

We Are Trusted

Our regular customers

WhatsApp Online Chat !